La Mesnie Hellequin

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!

Partagez | 
 

 ENROLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Renard
Maître des lieux
Maître des lieux
avatar

Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: ENROLEMENT   Lun 17 Oct - 20:04



VOYAGEURS soyez les BIENVENUS icelieu !!! Vous vous trouvez sur le territoire des Seigneuries de Lourouer Saint-Laurent et de Vatan appartenant au Seigneur Renard. La Mesnie Hellequin est la troupe du maître des lieux.

La Mesnie Hellequin s'inscrit dans la tradition des troupes seigneuriales, c'est une armée privée liée à un feudataire par un lien de vassalité, pouvant être engagée par les autorités d'une province, un riche particulier, mais également intervenant gracieusement pour combattre aux côtés d'un allié... Le Seigneur Renard étant bien entendu libre de refuser une campagne militaire.

Un soldat faisant partie de la Mesnie Hellequin est lié par un engagement. Il peut briser son contrat s'il le souhaite sans aucune difficulté, les seules conséquences étant qu'il ne pourra plus participer à aucune opération de la Mesnie et qu'il n'aura plus aucun accès en ce lieu.

La discrétion est également une des qualités de base d'un membre de la Mesnie Hellequin, toutes les opérations étant frappées du sceau de la confidentialité.

Autre point important, un soldat se battant dans les rangs de notre troupe est amené à voyager, et ceci beaucoup plus souvent qu'un soldat appartenant à une armée régulière. De plus, il est demandé à une personne souhaitant rejoindre notre armée de s'installer sur le domaine du Seigneur Renard pour réduire la durée des mobilisations et être ainsi plus efficace.

En dehors des campagnes militaires, les nôtres vivent comme tout civil, cultivant leurs champs ou tenant boutique, en attendant la prochaine mobilisation.




TRES IMPORTANT

Pour rejoindre nos rangs, si les conditions vous conviennent, inscrivez-vous sous un faux nom (hors RR) et envoyez moi un Message Privé avec :
+ votre identité (RR)
+ le nom de la personne vous ayant invité icelieu.



(HRP : il faut toujours garder en mémoire que ceci est un jeu qui n'a d'autre vocation que de s'amuser avec d'autres personnes dans le cadre des Royaumes Renaissants).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesniehellequin.forumgratuit.org
 
ENROLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: