La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 7 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 7 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

Jack arrive dans ce chateau après un fatigant voyage. Il chercher quelq'un du nom de "Seigneur Renard" enfin d'après son souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

Bien bien l'ami, mais il te faut fournir les documents nécessaires pour que je te laisse entrer.


(HRP : le jour de votre arrivée ici vous avez du recevoir un MP du Seigneur Renard vous indiquant la marche à suivre, il suffit de lui répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

Jecht arriva a l'entée du château, immédiatement questionner par les gardes il leur expliqua que c’était Le_drac qui l'avait invité, il envoya un message au maitre des lieux et attendit sa réponse devant le château.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Tranche col vit se présenter un homme qui s'empressa de lui expliquer pourquoi il était là et de lui montrer plusieurs documents. Après fait les vérifications d'usage, le garde dit au visiteur :

Salut à toi l'ami, en effet tout est en ordre. Allez entre vite te mettre au chaud et prendre un bon verre à notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

Le voyage fut long et pénible. Ayant abandonnée ses amis, sa maison et ses champs, Argan qui avançait dans la plaine se demandait s'il n'avait pas fait une bêtise ; après tout, cette armée vaut vraiment le coup ? De plus il a failli mourir de faim durant le voyage, s'ayant fait racketter par une bande de brigands de grands chemins. Heureusement que ces vauriens lui avaient laissé son épée.

Plus loin, près d'une rivière il s’arrêta et songea....peut être qu'en s’enrôlant, il deviendrait plus fort que ces brigands.....il est vrai que son maniement de l'épée laisse à désirer....Retirant l'épée de son fourreau, il essaya d’exécuter des mouvements, tout en s’arrêtant quelque instant pour dire bonjour au passants qui le regardait s'entrainer en souriant.

Finalement, il rangea son épée 10 min après et continua son chemin. Le village de Sancerre n'était plus qu'a 5 minutes à pied d'ici. Arrivé en ville, il se fit interpeler par des gardes demandant son identité.

Enfin arrivé au bout de ces peine, il entrevit le château de l'armée et s'y dirigea. Arrivé devant les portes, il demanda au garde placé devant la porte :


"Salutation messire, Je suis mandaté par sieur "Le_Drac" pour rejoindre votre humble armée"
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Perceventre vit arriver un homme visiblement fatigué mais qui semblait déterminé. Il lui répondit :

Salut à toi l'ami, dès que tu m'auras fourni les documents nécessaires c'est avec plaisir que je te laisserai entrer.


(HRP : envoyez un Message Privé au Seigneur Renard avec votre identité RR et remplir le Registre Seigneurial dans votre profil et n'oubliez pas CECI Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

"Hmmmm de la paperasse.....encore.... bah je m'en occupe."

Argan s'assied sur une pierre non loin de la porte du chateau, la plume donné par le garde semblait très vite séché...il devait donc remplir très vite la fiche. Une fois ceci fait, il re-vérifia si tout est bon et retourna voir le garde. Arrivé devant ce dernier il lui rend la feuille avec la plume dessus et dit :

"Je pense que tout est ok" en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

Après une minutieuse vérification Perceventre dit au voyageur :

En effet tout est ordre tu peux entrer l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
lalame
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
lalame


Date d'inscription : 28/04/2012

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Lalame arriva en ce lieu pour s'enroler
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Perceventre vit arriver un homme à l'entrée du château. Il vérifia les documents qu'il lui présentait. Au bout de quelques instants il lui dit.

C'est bon l'ami, tout est en ordre tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lalame
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
lalame


Date d'inscription : 28/04/2012

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

Merci bien mon brave

Lalame prît son balluchon et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

Thodeus, baluchon sur l'épaule, papiers en main, arrive à l'entrée du château.

Se dirigeant d'un pas décidé vers le garde, il tend les papiers à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:05

Le Valet d'Armes Perceventre examina les documents que lui montrait un nouvel arrivant.

Salut à toi voyageur, tout est en ordre également, tu peux donc entrer et commencer ta formation pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Arrivée   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:36

Martelo arriva tout excité devant l'entrée du château dont Messire Le Drac lui avait parlé. Il se présenta au garde de l'entrée en lui demandant si le seigneur Renard avait bien reçu son pigeon voyageur:

"Bonjour, je suis Martelo, je viens de Dijon. Aux dires de Messire Le Drac, votre seigneur cherche des hommes pour grossir ses rangs. Je viens donc aujourd'hui pour faire partie des vôtres. Votre seigneur a-t-il reçu ma missive par pigeon voyageur?"

Il observe le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

Tranche col s'approcha de l'homme qui se présentait aux portes du château du Seigneur Renard. Après avoir vérifié les documents que tout postulant devait fournir il dit au visiteur :

Très bien, tout est en bon ordre, tu es le bienvenu en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:20

Bonjour Jean gueux de Loches , je vient de la part de Le_Drac !
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

De nombreuses personnes venaient afin de grossir les rangs de la Mesnie Hellequin, c'était une excellente chose. Tranche col dit au nouvel arrivant :

Ola futur compagnon d'arme ! Je ne peux te laisser entrer si je n'ai pas reçu l'accord de mon seigneur. Pour pouvoir rentrer c'est simple, il te suffit de fournir quelques renseignements
.


(HRP : envoyez un Message Privé au Seigneur Renard en lui indiquant votre identité sur les Royaumes Renaissants et l'identité de celui qui vous a recruté et remplissant le Registre Seigneurial dans votre profil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

Depuis le bourbonnais auvergne, il en a plein les pattes le Balthazar.
Voyage long à éviter des armées. Une grille, un poste de garde.


Oyé ! y a quelqu'un ?
C'est moi Balthazar. ! j'ai écrit au Seigneur Renard ! Vous pouvez me laisser entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:56

Perceventre s'avança vers l'homme qui se présentait à l'entrée du château. Le visiteur lui présenta tout les documents nécessaires rapidement.

C'est bon l'ami, tout est en ordre. Rentre te reposer un peu on te servita un bon repas pour reprendre des forces car tu dois être d'attaque pour commencer ta formation. Tu es le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

Après quelque lieux de marche Izi arriva devant le chateau de Seigneur Renard

Bonjour mon brave, puis-je me battre à vos côtés avec force et honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

Un humble voyageur vêtu simplement mais possédant un vieux bouclier et un baluchon sur le dos se présenta aux portes du château.


Holà du chateau,


Je suis Selwek de Périgeux, le gueux.
Je connais point mon père.

Je viens à vous suite au courrier de Sieur Le Drac pour servir dans le métier des armes.

J'ai déjà envoyé une missive a Monseigneur Renard pour lui faire part de ma demande de rejoindre vos rangs et à Dieu ne plaise, s'il me juge digne, il me donnera droit d'entrée et me permettra de rejoindre vos rangs.


Selwek



Selwek posa son baluchon a ses pieds et croisa les bras en attendant la réponse du maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Deux nouveaux postulants se présentaient au poste de garde. Le premier fournit les documents nécessaires, il en manquait au second. Il invita donc celui qui se nommait Izi à entrer et dit à l'autre homme :

Il te faut encore attendre l'ami, tu dois garder dans ta besace quelques documents dont j'ai besoin pour t'ouvrir les portes de la Mesnie.



(HRP : envoyez un Message Privé au Seigneur Renard en lui indiquant votre identité sur les Royaumes Renaissants et l'identité de celui qui vous a recruté et remplissant le Registre Seigneurial dans votre profil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

bonjour a vous, messire, je souhaite rejoindre votre corps d'armes et apprendre le métier de soldats a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Salut à toi l'ami, tout est en ordre tu peux entrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

Bon hé bien bien le bonjour à vous tous nobles seigneur.
Je suis nouvellement arriver sur ces terres, plein d'espoir et d'envie de bataille !
J’espère rapidement m’intégrer à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: