La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 9 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 9 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Nostromo s'avança vers les portes du château :

"Bonjour messires ! Je me nomme Nostromo, je viens de Nîmes. J'ai été recruté par le sieur Le Drac, il y a plus de deux mois, mais la route fut longue, semée d'embûches, de brigands et d'assassins. Je me présente enfin à vous pour commencer ma formation ; me laisserez-vous passer les portes de votre citadelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Serre
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Serre


Date d'inscription : 12/02/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

La Serre était de faction sur le chemin de ronde lorsqu'il entendit une voix d'homme devant les portes. L’arbalète à la main il s’adressa à l'inconnu.

Hola l'ami, je ne peut point ouvrir les portes il faut envoyer une missive au sieur La Poutre qui s'occupe de la Mesnie pendant que notre seigneur est en voyage. Enfin, si tu ne l'a pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vougier
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Vougier


Date d'inscription : 27/05/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:49

Le Vougier arriva face à l'entrée. Il s'arrêta et contempla les défenses, puis en regardant vers le poste de garde il s'écria:

Oyez Oyez du château! Je me nomme ici bas Le Vougier! J'ai été contacté il y a longtemps de cela et j'ai annoncé mon arrivé!
Aujourd'hui je suis là! Puis je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cierge
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Cierge


Date d'inscription : 01/11/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

Héééééé attend là, je vais prévenir le commandant La Poutre !

Lança un soldat du haut d'une tourelle, tapis dans l'ombre d'un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:33

Le Commandant arriva à l'entrée du château, il avait du partir quelques temps et les recrues étaient restées dehors de par ce fait. Il leurs ouvrit les portes et pris leurs noms pour mettre à jour les registres.


Bienvenu à la Mesnie ! On a eu une période à vide mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant et on va pouvoir attaquer votre formation et quelques missions intéressantes.


Je vous attends en taverne pour fêter votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:12

Il avait été contacté il avait de cela quelques mois pour rejoindre cette compagnie, mais alors une autorité supérieur lui avait interdit de rejoindre les Renards. Maintenant qu'il était en âge de voler de ses propres ailes il avait décidé de faire ce qui l'avait tenté quelques temps plus tôt.

Arrivant devant la compagnie il hésita quelques temps avant d'avancer de nouveau de quelques pas supplémentaire, et lors-qu’enfin il arriva devant le poste de garde il replaça son heaume qui lui cachait le visage et s'exclama.


Ahem... Bonjour, je suis heu... Limier, Oui c'est ça Limier ! Et j'aimerais rejoindre votre Mesnie...

Mordioux ce qu'il faisait chaud là dessous ! Il passa sa main sur sa nuque dégoulinante de sueur et attendit sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:00

Tranche col vit arriver une nouvelle personne à l'entrée du château du Seigneur Renard. Il salua le voyageur et vérifia les documents qu'il lui présentait. Quelques instants plus tard il lui dit :

Parfait l'ami, tout est en ordre tu peux entrer. Une nouvelle vie s'ouvre à toi au sein de notre belle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Warsteiner
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Warsteiner


Date d'inscription : 07/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:22

Le jeune homme marchait d'un pas décidé vers la grande bâtisse. Mais à mesure qu'il s'en approchait, le doute l'envahissait. Allait-il être débouté ou pourrait-il réaliser son rêve d'enfant ?
Trop tard pour faire demi tour, il continua sa route.

Près des portes se tenait un garde auquel il dit d'une voix claire mais néanmoins un peu fébrile :
- Je suis venu jusqu'ici pour m'engager dans votre troupe, si toutefois vous m'accordez cet honneur ?

Il resta là, déglutissant avec effort en attendant la réponse qui ne tarderait pas à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

Tranche col vit arriver devant les portes du château du Seigneur Renard un voyageur qui semblait un peu intimidé. Après avoir écouté, il sourit en s'adressant au nouveau venu :

Salut à toi l'ami ! Rien n'est impossible à ceux qui ont assez de tripes pour souhaiter ardemment porter les couleurs de notre Maître. Dès que tu auras rempli toutes les conditions je te laisserai entrer avec grand plaisir.



(HRP : pensez à vérifier les Messages, donner votre nom sur les RR, remplir le Registre Seigneurial dans votre Profil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Warsteiner
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Warsteiner


Date d'inscription : 07/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Aladar pris le formulaire et le rempli, s'assurant de ne rien oublier.
Une fois que ce fut fait, il le tendit au garde.
Cet acte était très certainement un nouveau départ pour le vagabond qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Postulant
Postulant
Ankou


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Après avoir marché des lieux, Yangsi aperçu le château de sir Renard se dessiner. Celui ci se dit qu'il aurait du s'arrêter faire un brin de toilette dans la rivière qu'il avait passé quelques heures avant. Mais bon, nettoyer un haillon, même propre, devant un seigneur c'était misérable. Il fit la dernière parti du voyage d'un pas vif tellement il avait hâte de vivre une vie pleine de voyage, de combat, bref d''aventure. Arrivé à la grille, d'une voix forte couplé de toute l'assurance qu'il avait à disposition:

Je me nomme Yangsi, je souhaiterai présenter ma candidature à votre troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Tranche col, fidèle au poste, ouvrit au nouveau venu, vérifia que tout était en ordre, comme cela était le cas, il dit :

C'est bon l'ami, tu peux entrer et t'installer au chaud. Si tu as soif d'aventures, de gloire et de richesses tu as frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Postulant
Postulant
Ankou


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:50

Merci, je ne refuserais pas une bonne chope.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:55

L'homme qui étais la depuis un jours vit un nouvel arrivant.

l'homme dis : hummm on dirais que ça se bouscule ici, il va me falloir sortir le grand jeux.

Cependant l'homme ne pouvais s’empêcher d'essayer d'évalué le potentiel de chaques recrues
Revenir en haut Aller en bas
Philippe V le brave

Philippe V le brave


Date d'inscription : 16/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Un nouveau   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Lis de nouveau son courier de Carloman et viens se présenter au chateau pour se proposer à la troupe du Seigneur Renard

bonjour Garde ! Pouvez vous dire au seigneur que Philippe de Foix viens se présenter au seigneur

Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

l'homme qui se trouvais dans la cours du château vit philippe et s’avança vers lui

Encore une recrue, je te salue l'amis je suis moi aussi nouveau en ce lieu. Le maître renard ne devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Philippe V le brave

Philippe V le brave


Date d'inscription : 16/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:47

Bonsoir l'ami, bjenheureux de me trouver en face d'un nouveau comme moi. Je suis Philippe

Se rapproche de l'homme a la capuche et reste près de lui attendant le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:52

Tranche col, de garde à l'entrée du château, demanda à l'homme qui se présentait à lui les documents d'usage. Après avoir tout vérifié il lui dit :

Tout est en ordre l'ami, tu peux entrer. Notre Seigneur est averti de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Un autre Renard était en visite dans le Castel, il s'agissait d'un vieillard, manchot d'un bras mais toujours à l'allure aussi fier. Il avait déjà fait la connaissance rapidement du Seigneur des Lieux mais vint y faire un tour pour honorer l'invitation qui lui avait été faite. Il salua les gardes et entra.

Je me présente, Gaspard de Montmayeur... ce château ne ressemble pas à ma tanière mais je suis heureux d'être en Terre Renarde. Je suis un des anciens Fondateurs de la RUSE et je suis prêt à honorer nos anciens contrats d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

l'homme se demandais ce qui se tramais ... que de nouvelles recrues venais prendre les armes a la mesnie cela lui semblais tout as fait normale mais si d’ancien renard revenais cela devais cacher quelque choses de bien plus grand. Il décidais de suivre discrètement ce nouvelle invité et d'en découvrir ses secrets

On ne peut nié que l'homme étais de nature curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Perceventre était de garde ce jour là. Ayant été averti de l'arrivée d'un des anciens responsables de l'organisation RUSE il le laissa passer lorsque celui-ci se présenta à l'entrée du château. Il le salua respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:14

Goubi arriva a l'entrée du chateau

Euh y'a quelqu'un la d'dans, j'suis goubi de Tonerre, j'passais par la au hasard a la recherche d'une cause a rejoindre. z'avez une place au chaud je souhaite me battre a vos coté.

Il s'assit sur un tronc et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:39

l'homme encapuchoné qui traînais toujours au sein de la cours du château regardais goubi d'un aire stupéfait

tu recherche une cause au hasard ? Tu serais prêt a mettre ta vie entre les main de n'importe qui ? Du premier manant venus ? T'es tu seulement renseigner sur qui étais les renards et ce qu'il sont comme organisation ?

Je suis moi même un jeune postulant, et jamais je ne mettrais ma vie au service de quelqu'un si je ne crois pas en ce qu'il es. Permet moi de te dire ce que je sais a leurs sujet, et peut être, ta détermination 'n'en sera que plus grande encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:57

Goubi jeta un regard au sir

Ne dit on pas que le hasard fait bien les choses? ne dit on pas qu'un chemin nous est tracé d'avance et que rien ne sert de s'en dérouter. Bien sur que j'ai entendu parlé de la mesnie. J'habite la bourgogne et non loin de cosne de surcroît, mon paternelle a assisté a la prise de la ville et depuis je souhaite rejoindre cette armée. Alors croyais moi que la mesnie j'en ai entendu parler!

J'entendais par hasard le fait de tomber sur ce lieu que je ne cherchais guère a le trouver dans l'immediat. je crois a la destiné et je crois que ma destiné et de briller au côté des renards

il retourna dans ses pensées sans porter plus d'intention a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:01

Perceventre, en faction à l'entrée du château, fit signe au nouvel arrivant de s'approcher afin d'effectuer les vérifications d'usage.



(hrp : pour pouvoir entrer n'oubliez pas d'envoyer un MP au Seigneur Renard avec les informations demandées LA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: