La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 10 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 10 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gunnolf_le_sanguinaire
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Gunnolf_le_sanguinaire


Date d'inscription : 21/11/2012

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:31

Après plusieurs jours de galop, Gunnolf arriva sur les terres du Seigneur Renard. Arrivé aux portes de la forteresse, il sorti son cor et souffla aussi fort qu'il était possible. Un son grave et puissant en sorti. Ensuite, le sanguinaire resta immobile sur son canasson en attendant un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:24

Tranche col s'approcha de l'homme qui se présentait aux portes du château du Seigneur Renard. Après avoir vérifié les documents que tout postulant devait fournir il dit au visiteur :

Très bien, tout est en bon ordre, tu es le bienvenu en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf_le_sanguinaire
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Gunnolf_le_sanguinaire


Date d'inscription : 21/11/2012

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:14

Son cheval martelant le sol, Gunnolf attendait. Ensuite il vu le garde lui faire signe de rentrer. Il tapota les flancs de son destrier pour le faire avancer tout en remerciant le garde d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:01

Le vieux était dans la Place, On le salua au passage, il fit une révérence à l'homme si bien élevé et engouffra sa monture vers le Parvis. D'un mouvement tout de même assez souple, le vieux Manchot mit pied à terre et accrocha la bride à un anneau. Un jeune homme le suivait, il décida de l'attendre pour lui adresser la parole.

Bien le bonjour jeune homme, moi c'est "Mont", enfin c'est comme ça que mes amis m' appel.
Je suis venu voir vôtre Suzerain... enfin le Renard en chef quoi.
Par ma présence içi, la RUSE vient saluer vôtre noble Compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:49

Corbec arriva enfin à destination , le jeune gringalet vetu de haillons qu'il était avait soif d'aventure et de rejoindre cette troupe qui aller apporter tant .

il se présenta devant le poste de garde :


"Bonjour a vous ! je me présente je suis Corbec , je viens me présenter ici pour rejoindre votre noble troupe et mettre mes mains au service du seigneur Renard"
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:54

Tranche col, fidèle au poste ouvrit au nouveau venu, vérifia que tout était en ordre, comme cela était le cas, il dit :

C'est bon l'ami, tu peux entrer et t'installer au chaud. On aura l'occasion de se voir à notre taverne un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

un pigeon arrivais au château avec une petite lettre sur sa patte gauche

Elle avais un seau en cire cachetée,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:57

Après sa journée de labeur, Nuzvael se présenta au porte du château qu'il trouva close.

Une fois n'étant pas coutume, il se posa un peu plus loin près de la forêt pour y installer son campement pour la nuit.
Quelques branchages installés à même le sol pour le protéger de la fraicheur nocturne, un petit feu de camps pour les animaux sauvages mais aussi pour se préparer un petit diner à base de baies, de viandes, de champignons et de pain.

La nuit noire ne tardera pas. Nuzvael sera prêt aux aurores pour se rendre dans la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Tranche col rentrait d'une inspection des terres de son Seigneur en compagnie d'un petit détachement de soldats Renards lorsqu'il remarqua un modeste campement non loin du château. Son Sergent d'Armes lui demanda d'aller voir de quoi il en retournait. Il s'agissait d'un homme seul qui, selon ses dires, souhaitait rejoindre les rangs de l'armée de la Mesnie Hellequin. Il était effectivement en possession des documents nécessaires. Tranche col lui dit :

Allez allez ! Tu ne vas pas passer la nuit dehors voyons. Viens avec nous puisque tu veux être des notres, autant prendre un bon repas et dormir dans un bon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:45

Merci messire, de ce pas je vous accompagne en ce château

Nuzvael, éteignit le feu, remis de l'ordre dans sa zone de manière à effacer toute trace de son passage.
Avisant de l' état du lieu, il suivit le soldat dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

la jeune recrue se présenta a la porte mais ne vis personne

HEEEE HOOO est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'ouvrir j'ai tout les papier(enfin je crois) c'est qui fait pas chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:29

Tranche col vit arriver une nouvelle personne à l'entrée du château du Seigneur Renard. Il salua le voyageur et vérifia les documents qu'il lui présentait. Quelques instants plus tard il lui dit :

Parfait l'ami, tout est en ordre tu peux entrer. Une nouvelle vie s'ouvre à toi au sein de notre belle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:46

merci bien je vais aller boire un bon verre la taverne

la jeune recrue continua son chemin en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:38

le faucheur arriva devant le chateau pris le parchemin qu'on lui avait envoyé le lu puis regardai le chateau pour voir si s"etait bien celui qu'on lui avait décrit descendit du cheval et se diriga vers le garde et dit en lui montrant le parchemin .
Bonjour soldat, je viens rejoindre les rangs du Seigneur de ce chateau . Pouvez-vous m'annoncer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:29

Tranche col s'approcha de l'homme qui se présentait aux portes du château du Seigneur Renard. Après avoir vérifié les documents que tout postulant devait fournir il dit au visiteur :

Très bien, tout est en bon ordre, tu es le bienvenu en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:22

merci messire

pris son baluchon et entra dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Gwalchaved
Postulant
Postulant
Galahad Gwalchaved


Date d'inscription : 05/01/2013

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

Voilà plusieurs jours que Galahad, cet immense jeune homme, était parti de chez lui. Emmitouflé dans une vieille cape trouée, il galopait en direction du château, visible depuis peu. Il s'arrêta à quelques mètres de l'entrée, descendit de cheval et fit un sifflement aigu. La réponse ne se fit pas attendre et une dizaine de secondes plus tard un faucon de taille moyenne se posa sur sa main gantée. Il lui tapota la tete et dit :

Hééé Falko, tu as trouvé de quoi manger mon beau ? Chanceux ! On est enfin arrivé, et Dieu sait que moi je suis affamé..

Il se racla la gorge puis appella pour qu'on vienne lui ouvrir

Ohé ! Y'a quelqu'un ? Je suis Galahad..

Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

Perceventre, en faction devant la grand porte du château, s'avança au devant du voyageur. Le jeune homme, solidement charpenté, était accompagné d'un rapace qui ne manquait pas d'allure. Après effectué les vérifications d'usage, le garde dit :

C'est bon l'ami, tout est en règle, entres donc te mettre au chaud et manger un bon morceau, tu sembles affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Gwalchaved
Postulant
Postulant
Galahad Gwalchaved


Date d'inscription : 05/01/2013

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

Galahad vit le soldat s'avancer devant lui. Après les vérifications il l'invita à entrer et Galahad le gratifia d'un grand sourire.

Merci bien ! Oh que oui, je pourrais manger un cochon entier héhé

Il tira un coup sur le bridon de son canasson et entra dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Postulant
Postulant
Moustique


Date d'inscription : 13/01/2013

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

Après une énième journée de marche, Moustique arriva aux abords du château.

- Eh ! Je viens rejoindre les rangs, c'est Le_Drac qui m'envoie.

Il attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:43

Perceventre, de garde à l'entrée du château, demanda à l'homme qui se présentait à lui les documents d'usage. Après avoir tout vérifié il lui dit :

Tout est en ordre voyageur, tu peux entrer. Tu es le bienvenu en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Postulant
Postulant
Moustique


Date d'inscription : 13/01/2013

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

Moustique remercia le garde et franchit les portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
LouisCésar
Postulant
Postulant
LouisCésar


Date d'inscription : 23/01/2013

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:32

Arrivé sur les lieux indiqués et reçu par courrier, Louis César franchit les portes et, au devant, lance son appel :

Ola ? Quelqu'un ? Le Drac m'envoit !
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:33

Perceventre vit arriver une nouvelle personne à l'entrée du château du Seigneur Renard. Il salua le voyageur et vérifia les documents qu'il lui présentait. Quelques instants plus tard il lui dit :

Parfait l'ami, tout est en ordre tu peux entrer. Une nouvelle vie s'ouvre à toi au sein de notre belle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Date d'inscription : 05/02/2013

POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

Apres un séjour plutôt ennuyeux dans sa Bretagne natal , Sid , nostalgique , revint a ses vieilles amours en se pointant au château de la Mesnie.



Salut mon brave! Je me nomme Sid . Ex-capitaine des Renard , Ex lieutnant de la Mesnie. Mon vieux chef adoré serait-il dispo pour me recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: