La Mesnie Hellequin
Obligation d'être Guet Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Obligation d'être Guet Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Obligation d'être Guet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Frénétique
Postulant
Postulant
Le Frénétique


Date d'inscription : 17/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

Le Seigneur Renard avait parlé et le sort d'Hades avait été scellé. Frappant rapidement dans la rotule pour mettre à terre le postulant trop bête pour passer son brevet, Gaston le saisit par les bras.
Il ne restait plus qu'a trainer ce furoncle jusqu'au cachot, au passage il croisa Aldebert à qui il lui fit un joli sourire. L'idée d'imaginer que la larve qu'il trainait n'était qu'autre que le lieutenant était un très bon stimulant.
Après avoir attaché Adlebert/Hades à un anneau il put débrider son imagination. Il s'acharna tout particulièrement à caresser une côte. C'était enfin son tour de pouvoir apposer la marque de fabrique du Renard sur quelqu'un. Quelques coups plus tard et après lui avoir fait sauter quelques dents pour lui donner un peu plus de charme, le page du seigneur vint le quérir pour lui annoncer la terrible nouvelle...

Planté en haut de la tour il rageait autant qu'il pouvait. Devoir surveiller les remparts et aller/retour des manants. Elle était ou la baston dans tout ça ? A force d'observer les gens tourner en rond il se demanda si ce n'était pas des poissons rouges.

Gaston, Gardien des poissons rouges.

Tournant, virant, râlant, prenant note du peu de voyageurs qui avaient eu la mauvaise idée de venir dans ce trou perdu. Son esprit s'attarda néanmoins sur quelqu'un, un voyageur tout de rouge vêtu. Il avait la classe mais trop de rouge tue le rouge. Abandonnant son poste pour un moment, ou plutôt allant prendre une pause non autorisée il alla au marché histoire de faire quelques achats. Il avait troqué ses guenilles blanches virant au noir pour une vraie chemise noir. Voulant faire quelques économies il avait acheté de longues chaussettes rouge en espérant qu'elles soient assez longues. Elle ne l'était pas. Cependant il bomba d'avantage le torse se prenant pour quelqu'un de bien mieux habillé et avec beaucoup plus de classe, que l'autre homme riche de tout à l'heure. La toilette était passée à la trappe.

Rêvassant sur les remparts il imaginait le jour ou il pourrait pendre Aldebert et le Seigneur par leurs bourses sur les portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

La plume étais de garde cette nuit la. Il devais surveiller la cours et apporter des boissons chaudes au garde en poste le long de la grande muraille.
Alors qu'il faisais sa ronde arrivant a la tours de la grand porte il vit le gaston. Le Gaston !?! Rhaaa cette enflure qui m'avais attaqué sournoisement !
La plume étais décidé a se vengé, mais comment ? il imaginais toute la satisfaction de lui renversé son bol devant lui et de boire le sien a la barbe du malheureux, mais une idée lui vint.

il fit tombé les 2 derniers bol qu'il avais en main pour ne point attiré l'attention et retourna en cuisine en remplir un a nouveau. Une fois arrivé il y ajouta un petit ingrédient, quelques gouttes acheté chez l’apothicaire quelques jours auparavant. L'homme lui avais dis que l’élixir pour celui qui le bois développerais une folle envie de crée de jolie napperons, de tissé et de coudre. La plume ricanais déjà a voir la grosse brute se changé en fille de salon.

il repris le bol le mélanga soigneusement et retourna a la tours apporté ce délicieux vin chaud a notre amis gaston.

arrivé au lieux dit gaston etais quelque peu réticent a boir toute chose qui serais apporter par la plume mais étant un ordre du seigneur il n'eu d'autre choix que de s'y résoudre. Tout homme dois avalé une boisson chaude pour ne point tombé en hypothermie. Une fois le bol bus la plume laissais un sourir carnassié qu'il ne pus s'empeché de dissimulé.


Bonsoir, j’espère que tu ne mourra pas de froid. Mais si tu pouvais perdre un doigt ou 2 cela me ferais bien plaisir. Pour ma pars je repars au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le Frénétique
Postulant
Postulant
Le Frénétique


Date d'inscription : 17/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:10

Le Seigneur Renard était bizarre parfois, il voulait jouer au patron mais voilà qu'il se mettait à lui offrir à boire, sans nul doute avait il comprit qui était le véritable maître.
C'est en pleine nuit qu'il se mit à uriner sur les remparts et chantant, enfin plutôt beugler, sans trop savoir pourquoi.

Moi j'suis un R'nard pas une poule !
Les R'nards sa bouffe les poules
L's autres c'est tous des poules
Aldebert c'est le Roi des poules
et j'irai faire les plumes à sa poule
J'me taillerai une cuisse de la poule
au S'gneur et elle jur'a sur la Sainte Poule
Que j'suis taillé comme une Renard !


Trouvant sa chansonnette pas trop mal il décida de l'adopter en hymne et de la chanter un peu partout sur les remparts oubliant de se refroquer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
La Francisque
Intendant
Intendant
La Francisque


Date d'inscription : 28/11/2011

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:34

la francisque de retour a sancerre passa faire un tour sur les remparts pour saluer ses compagnons.
en marchant sur les remparts il voit au loin une silhouette, et au fur et a mesure qu'il se rapprochait il reconnu le frénétique qui était défroqué.


Hola le frénétique!!!!!!!!!!remonte ton froc c'est pas une tenue pour monter la garde et retourne a ton poste tu risque de louper quelque chose surtout en ces temps troubler.
allez hop hop depêche toi!!!!!!!!!!!!


la francisque resta derriére lui pour le ramener a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Frénétique
Postulant
Postulant
Le Frénétique


Date d'inscription : 17/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

Un copaingnon ! C'est troooooooop mignon ! Viendons boirons un coup, même si jsais pas qui tétions ! C'est Rn'ard chef qu'a dit boirons pour par qu'on perdons notre zigziouillon !

Complétement défait par l'étrange remède que lui avait fournit La Plume, il savait juste qu'il devait finir ses phrases par le même son, histoire de faire un peu plus lettré, même s'il avait quelques doutes sur la fin de certains mots. Tenant de quoi cacher sa masculinité du froid d'une main il alla prendre la Francisque par le bras et l'invita à prendre un restant de la boisson qui lui avait été fourni.

Dans les tréfonds de son âme de salopard, il jura qu'il tuera celui qui l'a transformé en un gay lurons.
Revenir en haut Aller en bas
La Francisque
Intendant
Intendant
La Francisque


Date d'inscription : 28/11/2011

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:10

la francisque qui avait entendu plusieurs fois parler de la nouvelle recrue le frénétique pour son manque de discipline n'hésita pas une seule seconde a lui remonté les bretelles.

OOOOH le frénétique, je suis pas ton copain!!!!!
dans un premier temps tu vas remonté ton froc et ensuite on va aller rejoindre ton camarade de guet.
de plus tu est complétement soul crois tu que tu sera efficace pour monter la garde dans cette état?


l'attrappa par le bras une fois qu'il eu remonté son froc et l'emmena retrouver son camarade.
mais la route jusque la plume ne fut pas de tout repos avec cette loc de frénétique complétement défonçé.

Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:37

Alors que la plume refaisais une seconde ronde avec quelques chopines il arrivais a la tours de la grande porte, c'étais l'occasion de voir si la potion fonctionnais.

Personne ... Ce gaston, fidèle a lui même quand le seigneur apprendra çà ...

Alors qu'il s'apprêtait a partir, il vit la francisque arrivé avec le frénétique un nouveau nom de bapteme mais toujours le même gus.

Mais le gaston étais enjoué, presque content. Ce vil apothicaire m'as refourgué une mauvaise potion ! ce scélérat !

La plume attendis le duo au poste de garde n’hésitant pas a faire remarquer l'absence du gardien a la francisque

Revenir en haut Aller en bas
La Francisque
Intendant
Intendant
La Francisque


Date d'inscription : 28/11/2011

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

la francisque avez tout de même réussi a ramener le frénétique vers son compagnon de guet et se ne fut pas sans mal il a fallut plusieurs le ramener a la raison avec plusieurs paire de giffle.

hola la plume!!!!!!!!!! regarde qui je te raméne je pense que cela doit être ton gus qui guette avec toi ou du moins et censé guetter sur les remparts.
je les découvert défroqué et il tient a peine debout ce bougre.
assure toi qu'il reste avec toi sur le guet et qu'il ne ferme pas l'oeil de la nuit sa l'apprendra a picoler comme un trou alors qu'il est censé être de garde. quand on sais boire on sais aussi monter la garde.
s'il le faut n'hésite pas a lui mettre quelque paire de giffle pour le réveiller!!!!!!!!!!!
!!!


la francisque chuchotte a la plume:

fait gaffe aussi qu'il n'y est pas de témoin il serai capable d'aller se plaindre au policier ce con!!!!!

la francisque se marre avec la plume.

bon allez je te laisse camarade bon courage a toi pour cette nuit.

la francisque lui tend une miche de pain et une petite bouteille de gnioles pour qu'il se réchauffe sur les remparts.
c'est qu'il fait froid sur les rempart
s.

et va doucement avec la gnioles il faut etre efficace quand meme et n'en donne pas a ce bougre.


Revenir en haut Aller en bas
Le Frénétique
Postulant
Postulant
Le Frénétique


Date d'inscription : 17/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:29

Après avoir bien fait copain copain avec La Francisque ils arrivèrent enfin au poste de garde. Alors qu'ils se tapaient la discute il alla chercher le restant de ce que lui avait fournit La Plume, une fois trouvé il le donna à son nouvel ami.
Prenant enfin réellement conscience de la présence de La Plume il lui sourit.

Mais c'est mon p'tit curetons ! Comment t'vas !? C'est le grand soir pour toi ! On t'amène au bordel avec FranFran. L'est temps que ton p'tit soldat chauve par'te à la guerre dans la forêt vierge.

Une larme lui monta aux yeux et il regarde tendrement la Francisque.

T'as vu ça, no'tres ptit va devenir un homme... c'pas trop tôt et c'est si émouvant...

Il posa sa main sur son épaule et continua.

Je suis fier d'toi ma grande, t'as été une merveilleuse moman.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

rhaaa ! je ne devais pas être de guet avec ce bougre, juste apporter les boissons !

la plume sentais que la nuit allais etre longue mais l'idée de puvoir corrigé le gaston avec la permission de la francisque lui remontais le moral. De plus le gus etais trop imbibé d'alcool pour sentir quoi que ce soit. Pourvus que le guet se passe sans encombre. et donc sous les ordre de la francisque la plume se mis a scruter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
La Francisque
Intendant
Intendant
La Francisque


Date d'inscription : 28/11/2011

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:49

alors que la francisque était sur le point de partir et avais fini de discuté avec la plume le frénétique lui tendit un verre.
c'est qu'il fallait s'en méfier du frénétique, il renifla le verre.

hummmm c'est de l'alcool, sa sent vraiment mauvais ton truc.

la francisque refusa poliment le verre que le frénétique lui avait tendu.

sa fait deux trois jour que je ne me sens pas trés bien donc je ne bois pas une seule goutte d'alcool je vais allais me reposer.
quand a toi je te prie de croire que tu ne fermera pas l'oeil de la nuit et tu va guetter avec la plume.
si cela se passe pas bien la plume m'en parlera et j'en parlerai au seigneur renard qui prendra les décisions qui s'impose pour te remettre dans le droits chemin.
un homme averti en vaut deux le frénétique alors je te conseil d'obéir a la plume.

sur ces mots la francisque s'empressa de retourner a l'auberge pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

... d'obéir a la plume.

La plume sourit au mot de la francisque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation d'être Guet Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'être Guet   Obligation d'être Guet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation d'être Guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: