La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Renard
Maître des lieux
Maître des lieux
Seigneur Renard


Date d'inscription : 14/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:16

C'est par ici que l'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesniehellequin.forumgratuit.org
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:58

La Poutre arriva devant les portes du château :

Hola l'aubergiste ! Norf non on est pas au bond endroit pensa-t-il.

Hola vieux renard fils d'épervier ! Tu t'es trouvé un autre château où installé tes hommes ? Il te faudrait pas un second par hasard ? Je m'ennuie ferme au couvant ces temps ci !

Bon ouvres ces portes en attendant, j'ai soif !


Dernière édition par La Poutre le Sam 22 Oct - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Renard
Maître des lieux
Maître des lieux
Seigneur Renard


Date d'inscription : 14/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:03

Du haut des remparts, le Renard rit en entendant la voix de son vieux compagnon d'armes.

Mais qui voilà ! Un ancien Epervier, Grouillant et Renard !!! Comment peut-on être autant de choses en une vie ! Allez entre l'ami, viens essuyer les plâtres de ma nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesniehellequin.forumgratuit.org
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

La Poutre rit a son tour en repensant aux éperviers et aux grouillants.


En ce mettant toujours dans les sales coups que tu proposes ! Vieux brigands !



Il rentra au chaud car la journée était plutôt fraîche en ce jour d'automne.


Dernière édition par La Poutre le Sam 22 Oct - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Fléau


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:48

Le Capitaine avait reçu le pigeon du Seigneur Renard, indiquant laquelle de ses forteresses servirait de nouvelle place forte pour le Compagnie. Il avançait à cheval vers la grand porte du Château.
Arrivé devant la porte, il s'écria:


Le Capitaine Cynote est arrivé pour de nouvelles aventures! Mon épée est de nouveau à votre service, si toutefois vous m'ouvrez la porte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Renard
Maître des lieux
Maître des lieux
Seigneur Renard


Date d'inscription : 14/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:24

Le Seigneur Renard vit arriver un autre de ses anciens compagnons d'armes, c'est avec grand plaisir qu'il l'invita à entrer.

Bien le bonjour Capitaine, veuillez me suivre, allons nous installer au chaud dans le logis des Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesniehellequin.forumgratuit.org
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:48

Le vétéran de nombreuses guerres avait entendu l'appel du Seigneur Renard retentir. Il n'avait pas hésité une seule seconde...

OHHH ! Je viens pour rejoindre la troupe du Seigneur Renard ! Ouvrez-moi je vous prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Renard
Maître des lieux
Maître des lieux
Seigneur Renard


Date d'inscription : 14/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:01

Le Seigneur Sambre laissa entrer un de ses anciens soldats.

Je te souhaite la bienvenue compaign. Suis-moi, nous avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesniehellequin.forumgratuit.org
La Masse
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Masse


Date d'inscription : 21/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:42

Alors c'est bien ici le dernier salon ou l'on cause ?
Je veux en être, ouvrez cette porte crénom dju dju
!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Renard
Maître des lieux
Maître des lieux
Seigneur Renard


Date d'inscription : 14/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:57

Dans un cadre bucolique la Mesnie Hellequin accueille aventuriers et voyageurs... hum hum enfin, je t'ouvre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mesniehellequin.forumgratuit.org
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:43

L'homme s'approcha du garde et le salua avec le sourire.

Bonjour noble soldat, je viens rejoindre les rangs du Seigneur de cette charmante contrée. Pouvez-vous m'annoncer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:28

Tranche col leva un sourcil, considéra le visiteur de la tête aux pieds puis lui fit signe d'entrer.

Venez avec moi, je vous amène au maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:28

Hola du mur d'enceinte, je m'en viens en votre fief afin que l'enchanteur déchu que je suis puisse se reconvertir dans le maniement des armes...

Même si je n'ai point oublié mes leçons de mage, ayant quand même étudié durant 14 ans à la cour du roi de Kammelott .. j'ai dû quitter la cour précipitamment pour une raison que je ne m'explique pas ( pas de ma faute si mon sort de boule de feu a atteint la réserve de fleche... ) .

Bref, exilé loin du royaume de Bretagne, j'ai acheté un morceau de terre que je cultivait paisiblement, essayant d'oublier ma peine.. quand tout a coup j'ai reçu un message émanant d'un chevalier me proposant de rejoindre vos rangs....

Alors je me présente... mais ouvrez moi vite.. il fait pas chaud dehors, et j'ai entendu des loups hurler ...

Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:54

Le froid se faisait mordant malgré le soleil qui illuminait cette jolie journée d'octobre. Tranche col effectuait sa garde habituelle à la porte du château quand il entendit un homme appeler.

Salut à toi voyageur, suis-moi et viens te mettre au chaud. J'irai ensuite quérir le Seigneur Renard. J'espère que tu n'as pas le mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:56

Contacté par un homme inconnu alors qu'il se trouvait a reims,Destin,c'était le nom qu'il s'était trouvé se présenta aux grilles à l'adresse qu'on lui avait indiqué.Lui qui n'avait rien a faire de sa vie et voila que le destin lui faisait un signe.

-Bonjour,on m'a demandé de me présenter ici ce que j'ai fait au plus vite.Comment ça se passe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:44

Tranche Col, qui était de garde, se dit que la journée n'était pas ennuyeuse. Quitte à surveiller l'entrée du château de son seigneur, autant valait t-il qu'il y ait du passage. Justement, un nouveau visiteur se présentait à la porte.

Salut à toi l'ami. Suis-moi, je vais t'amener au logis des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Taillefer
Gouverneur
Gouverneur
Taillefer


Date d'inscription : 30/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:13

Dans cette fraiche nuit Taillefer arriva après qu'un homme lui est indiqué le chemin du château. Il se présenta à la porte de celui-ci et hurla vers le haut des remparts pour qu'on l'entende.

Bonsoir, je me présente ici comme indiqué dans votre missive !


Dernière édition par Taillefer le Mar 17 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:30

Tranche col sursauta, surpris d'entendre quelqu'un arriver au château à cette heure.

Tudieu l'ami ! On peut dire que tu ne manques pas de courage pour venir ici en pleine nuit. Notre bon seigneur a organisé plusieurs battues aux loups mais il en reste de beaux spécimens qui courent la campagne. Allez entre au chaud je vais te mener aux logis de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:17

Par une de ces nuits humide, lazar s’avança vers son destin.
Un homme rencontre un soir lui avait parle d'un endroit ou voyage et de combats serais menue courant, que bravoure et honneurs ferais rougir toutes ces dames. Il avançât fier et la tête haute pour ce présenté au veilleur qui garde le pont-levis.

" Oh eh la haut, je me nomme Lazar fils de....... personne habitant de bourganeuf, je me présente a votre seigneur pour intégrer ces force. " Âpres quelque minute sens réponse il rajoutât " Et oh, vous compte attendre que je ne devienne plus que pluie avant de me laisse entre "
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:54

Tranche col effectuait sa garde habituelle lorsqu'il entendit un homme vitupérer devant la porte d'entrée du château.

Ola du voyageur ! La patience est une vertue en ce bas monde.

Viens par ici, on va s'occuper tout spécialement de ta formation militaire.


Ajouta le vieux soldat avec un sourire pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cierge
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Cierge


Date d'inscription : 01/11/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:28

Galopant depuis les mornes plaines de l'Orléanais, le Cierge arrivait en vue d'une nouvelle forteresse.

Olla je suis attendu par un capitaine ! On m'appelle le Cierge et je suis patient !
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Un visiteur arrivant la nuit de la Toussaint d'une contrée où la guerre faisait rage, fallait-il être déterminé pour entreprendre un tel voyage un jour pareil. Tranche col ouvrit la porte du chateau et fit signe au cavalier.

Viens par ici l'ami et suis-moi, je vais te mener au Seigneur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourbonnais
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
Bourbonnais


Date d'inscription : 02/11/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:10

- Bien le bonjour. Dès que j'ai su le chemin, je suis venu. Ravi de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:22

Tranche col ouvrit la grande porte pour laisser entrer le nouvel arrivant.

Salut à toi l'ami. Je te prie de me suivre, il fait meilleur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:37

Tranche col voyait que celui qui s'était présenté sous le nom de Lazar était resté devant la porte du château car il n'avait fourni les éléments demandés. Le garde revint vers l'homme et lui dit :

Bonjour l'ami ! Pour pouvoir entrer il te faut nous fournir quelques informations (envoyer un Message Privé au Seigneur Renard avec ton identité RR et remplir le Registre Seigneurial dans ton profil), cela ne te prendra pas beaucoup de temps mais ainsi tu pourras rejoindre la caserne et commencer ton aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: