La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 2 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 2 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Lerouge III - le retour, cette fois le bon.   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:53

Oyé messires,

sonnez cors et hautbois, claquez bannières des Renards, souriez les filles, et que le vin coule à flots tavernier, car le sieur Fantomas (alias Lerouge chez les Renards) est de retour !

Je réside actuellement dans le duché du Berry et souhaite reprendre du service !

Fort de mes récentes expériences (guerre contre l'ennemi du Berry, quelques brigandages ci et là), je viens à vous en pleine forme, avec un bon équipement et de quoi bouffer pour quatre.

Je souhaite donc m'impliquer très fortement au service de Maîstre Hellequin, tant que les écus et le sang peuvent couler, haha !

F.
Revenir en haut Aller en bas
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:01

La Poutre attendait sur les remparts deux compères qu'il avait recruté personnelement. Il eut pas à attendre longtemps car le premier se présentait déjà.


Salut vieux compère, ça tombe bien que tu sois là ! On va avoir besoin de bras bien costaud et armés pour nos prochaines aventures. Je t'envoie un garde pour t'ouvrir et t'indiquer tes appartements. N'oublie pas de renseigner le registre seigneurial en rentrant !

Puis passe boire une petite chopine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:10

Hola,

c'est chose faite! J'ai hâte de déposer tout mon barda dans mes appartements, mais il ne faut pas s'attendre à ce que j'y fasse de la déco : sitôt posé, sitôt reparti !
J'ai peur que ma hache et mon espée ne se rouillent si elles ne sont pas huilées du sang de nos ennemis !

Puis, sans prévenir, Fantomas se rua vers l'extérieur en beuglant et en brandissant ses armes.

... euh, au fait, c'est qui les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:26

De retour d'Espagne , Sid eu vent que son vieux chef adoré avait reprit le collier , il avait monté une toute nouvelle compagnie. Il ne fit ni une ni deux et se présenta aux portes du chateaux.

- Salut a toi l'garde! Je me présente . Sid , ancien capitaine de la compagnie des renards ! Je viens offrir mes services a ce bon vieeux seigneur Renard!
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:35

Tranche col s'empressa d'ouvrir à l'ancien Capitaine de la Compagnie du Renard qu'il avait reconnu.

Bonjour à vous ! Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:21

Un jeune homme très pauvrement vêtu, sans armes ni même un bâton, se présenta à la muraille du château où le message d'un inconnu l'avait guidé. Il se présenta au pertuis.

- Salutations, je viens pour apprendre le métier des armes et voir du pays. Où dois-je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:06

Le garde s'approcha du visiteur, vérifia que tout était en ordre puis lui dit :

Viens au chaud l'ami, nous allons faire de toi un grand soldat, mais pour l'heure on va boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:55

Observant les gestes du garde le nouveau venu osa un petit sourire quand il fût invité à entrer.

- Merci, la chaleur d'un feu et une bonne chopine seront de bons moyens de faire connaissance avec ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:41

Karrel avait été invité à se présenter au château par une personne qui lui était totalement inconnue; il donc fît comme prévu.

Salutations, est-ce bien ici le château de cette fameuse troupe seigneuriale? j'ai été invité par un inconnu à me présenter en ce lieu. Demanda t'il au garde.

Et sans attendre sa réponse...

Laissez moi donc entrer, c'est à mourir de froid ici! Lui lâcha t'il avec son incolence légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:13

Tranche col haussa un sourcil, il venait d'entendre un jeune suicidaire lui donner l'ordre de le laisser entrer. Le faisant patienter un bon moment, il daigna enfin lui adresser la parole.

Entrer c'est cela ? J'ai envoyé quelqu'un demander à notre seigneur si je pouvais te laisser passer. D'ici là... tu vas attendre ici gentiment. Comme je le dis souvent, la patience est une vertu capitale pour un soldat, et tu souhaites le devenir à ce qu'il me semble, sinon tu ne serais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:13

Arrivant au niveau des portes avec rien d'autre qu'un sac contenant des miches de pain , il vit un Homme attendre sous une pluie battante.
Cet homme avait une mine dépité et bougonnait des choses à propos d'un certain garde et de ce qu'il allait lui faire quand il serai enfin rentré.
Il le dépassa puis héla le garde.

C'est quand tu veux le garde, on se les gèles ici tu me fait rentrer ou je dois passer la nuit dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:04

Tranche col se dit avec plaisir que la chair fraîche qui arrivait en ce moment allait certainement baisser d'un ton lorsqu'il s'agirait de passer les épreuves d'admission.

Apparemment tout est en règle pour toi, tu peux rentrer, allez ouste ! Un bon petit remontant t'attend à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

Le garde avait laissé passé sur son visage un petit sourire. Un sourire qui ne disait rien qui vaille au Mendiant.
Le mendiant fis comme si il n'avait rien vu et dis:

Merci le garde, je commençais à en avoir marre de cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:46

Le flamand, habillé petitement, arriva au château et héla le portier:

Hola le pey, je viens chercher fortune et gloire, tu sais m'ouvrir la porte?

Et il attendit que le pont levis s'abaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Tranche col vit un autre voyageur se présenter à l'entrée du château. Allant à sa rencontre, il lui dit :

Salut à toi l'ami, tu frappes à la bonne porte. Suis-moi je vais te mener aux logis des nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Mèneloup
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Mèneloup


Date d'inscription : 07/11/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:27

crock_blanc venais d'arriver devant les grand rempart apres avoir lu et re-lu le message d'une personne physiquement inconnue il s’avança de son corps juste formé a porter quelque habit et frappa sur la porte


clong ...clong ... clong ....clong
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:52

Tranche col ouvrit la porte et fit signe au voyageur d'entrer.

Viens l'ami, tu souhaites nous rejoindre ? Alors suis-moi, je t'amène à notre caserne, après nous irons nous réchauffer à la taverne du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mèneloup
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Mèneloup


Date d'inscription : 07/11/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:05

il entra d'un pas ferme

oui je viens rejoindre vos rang ! je te suis , et pour la porte je te paierais bien une choppe !

il suivit la personne avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Valandil


Date d'inscription : 11/11/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:52

Le voyage avait été rude et les combats nombreux, mais rempli d'aventures.
En voyant les hauts murs de la forteresse, il se sentit à nouveau parmi les goupils ..


Hola Garde,
Va prévenir seigneur Renard que le sieur Valandil est venu le rejoindre !


Puis il alla attacher son cheval au pied d'un arbre et attendit patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

Scarponais arriva devant cette grande batisse que le soldat lui avait indiquè, la porte était immense...il regarda le mur, personne, sur les cotès, personne...
il s'approcha plus pres et nettoya ses vêtements vite fait ( il s'était endormi près d un arbre et il reste encore quelque traces). il vit un loquè et le manipula avec force...

quelqu'un m'entend...répondez moi...oehhh!!


il mi son oreille contre la porte en espèrant entendre un mouvement

ce n est pas possible, il s est endormi..dit il a voie haute, puis il attendi

je vient de la part du sieur Le_drac, compagnon de votre armèe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:24

Arrivant enfin au bout de son périple de trois jours, Corbeau s’arrêta pour contempler la forteresse devant lui, cette endroit aller devenir son refuge et devant la noblesse et la force du bâtiment il ne put empêcher un râle de satisfaction de se faire entendre.
C'est avec cet état d'esprit qu'il s'avança devant les portes en bois tout en lorgnant les créneaux à la recherche d'un garde a héler.
Soudainement le soleil se refléta sur la pointe de se qu'il identifia comme une hallebarde et il cria :

Hey des murailles, je suis convié a entrer, je viens mettre mes bras à contributions, ouvrez donc ces portes que je prennes mes quartiers !

Sur ces paroles il posa son baluchon contenant quelques miches de pain a moitié rassis et se plongea dans la contemplation des murailles, en attendant d'entendre le grincement des portes
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:37

Tranche col s'empressa d'ouvrir la porte, c'est qu'il y avait du monde qui se bousculait devant l'entrée.

Bonjour voyageurs ! je vous prie d'entrer, allez vous réchauffer à notre caserne, il y fait meilleur qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:01

Tout sourire, Corbeau accepta l'invitation du garde et s'empressa de s'engouffrer entre les portes massives.

Merci soldat, un bon feu serait la bienvenue contre cet horrible froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:54

entierement raison...se rechaudire un peu et manger un morceau nous fera du bien

j aimerais savoir ou je dois me prèsenter pour une inscription d emboche
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:05

De nombreuses personnes venaient afin de grossir les rangs de la Mesnie Hellequin, c'était une excellente chose, mais un bon nombre de personnes attendaient devant la porte.Tranche col prit une grande inspiration et dit de sa voix la plus forte :

Ola futurs compagnons d'armes ! Je ne peux vous laisser entrer si je n'ai pas reçu l'accord de mon seigneur. Pour pouvoir rentrer c'est simple, il vous suffit de fournir quelques renseignements
(envoyez un Message Privé au Seigneur Renard en lui indiquant votre identité sur les Royaumes Renaissants et l'identité de celui qui vous a recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: