La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 11 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 11 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Plume
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Plume


Date d'inscription : 11/11/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:25

Hummm ...

La plume fixa l'homme et dis :

Je veux bien vous croire seigneur je n'étais pas de la "maison" en ses temps la mais vous êtes le bienvenus en ses lieu vous pouvez aller demander audience avec le seigneur renard Je l'informe de votre venue
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Date d'inscription : 05/02/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:55

Ouais ben je repasserai un de ces quatres hein..... a la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Emissaire
Emissaire
Lys


Date d'inscription : 02/02/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:49

Salut Sid ! Comment vas tu depuis le temps ?

Le Renard est souffrant en ce moment...
( absence IRL depuis quelques jours )
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Date d'inscription : 05/02/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

.Alors qu'il montait sur sa monture , Sid entendit une voix familiere

Hey salut! Je vais bien merci! Alors mon vieux chef est encore malade? Bon....ben j'vais faire un tour en ville et je repasserai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Emissaire
Emissaire
Lys


Date d'inscription : 02/02/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Et bien si tu t'ennuie un peu en ce moment, passe me faire un coucou en Bourgogne, on s'y amuse comme des fous !

* Petit rire de Pisces *
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Date d'inscription : 05/02/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:17

Ah bon? Où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
La Masse
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
La Masse


Date d'inscription : 21/10/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:18

Cap'tain Sid !! quelle bonne surprise ... je suis encore allité pendant 1 semaine suite à un mauvais coup mais dès que je suis sur pied, on se boire une chopine et pis une cht'ite gnole de derrière les fagots en souvenir du bon vieux temps, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Emissaire
Emissaire
Lys


Date d'inscription : 02/02/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Nous sommes à Chalon en ce moment et nous attaquons au armées de l'Anti-Roi
Revenir en haut Aller en bas
La_trancheuse

La_trancheuse


Date d'inscription : 27/03/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:12

Homme.

La trancheuse, voilà le nom que la jeune personne, qui se préparait, allait prendre pour se présenter à la Mesnie des Renards, et Aristote sait combien elle pouvait râler sur quelques renards depuis longtemps à présent.
Mais là n'était pas le soucis puisqu'après discussion avec Chevron, il fallait se présenter dans ce coin des terres berrichonnes tout cela pour apprendre à manier les armes comme demandé, il fut un temps.

Mais le burlesque se fit lors de l'habillage.
En effet, le corps nu de la jeune femme se reflétait dans un semblant de miroir afin d'analyser le moindre recoin à dissimuler pour ne pas être reconnu par les rustres que composait l'armée des renards. Rapidement, un détail, suivi d'un autre et ainsi de suite sautèrent à ses yeux. Un travail gargantuesque devrait-être accompli pour ressembler un tant soit peu à un jeune puceau venu perdre sa virginité de l'épée.

Une poitrine bien portante devait disparaitre pour convaincre les gardes de la laisser passer afin de s'approcher du commandant des Renards.
Difficilement, et longuement, la jeune personne avait trouvé l'idée d'accrocher une bande de lin à un pilier, avant de s'enrouler de ce linge pour aplatir le mieux que possible cette partie qui prouvait sa féminité. Une fois le tissu mit en place et noué contre ses côtes, il fallait enfiler les braies.
Une jambe, puis la seconde prisonnières de ce vêtement réservé aux hommes, la voilà à dandiner des fesses pour ajuster sa tenue. Des bas, il lui fallait des bas pour masquer ses fines jambes bien que celles-ci soient des plus visibles. A coup sûr, les renards la compareraient à une brindille puisqu'à côté d'eux, le pseudo homme qu'elle tenterait de jouer serait des plus gringalet. Puis vint la suite de la préparation...

La Mesnie des Renards, ou l'antre des bourrus.

La Trancheuse se présenta aux gardes de la caserne, les cheveux reliés de par un ruban noir à la base de sa nuque le visage baissé tout en les saluant


Oyéééé toussotement pour prendre une voix un brin masculine et de reprendre Oyéééé d'la garde! J'voudrais voir l'commandant d'lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf_le_sanguinaire
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Gunnolf_le_sanguinaire


Date d'inscription : 21/11/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:18

De corvée de guet, c'est de la plus haute tour du château que Le Sanguinaire décuvait de la veille... En effet, il avait encore honoré la Sainte-Boulasse toute la nuit ( ou presque ).
C'est qu'il faisait froid la au dessus ! Le balafré se demandait quand arriverait enfin le printemps ! Il en avait vraiment marre de se les gelés !

Quelques heures après le commencement de son service, il vit arrivé un homme seul qui beuglait comme un porc que l'on égorge. Ce qui lui donnait d'atroce maux de tête ! A son tour, il beugla vers les renards des remparts pour qu'il s'occupe du visiteur, mais aucunes réactions........

C'est quatre par quatre qu'il descendit les escaliers de la tour pour arriver au rempart. Il passa sa tête par dessus l'épaisse bâtisse et vu un jeune puceau devant la herse, attendant qu'on s'occupe de lui. De mauvaise humeur, il hurla dessus


- Hey toi là! Qu'est-ce t'a a beugler ainsi ?! T'a ton laisser passer ?! S'tu l'a pas, j'te jure que j'descends pour t'botter l'cul !


C'était sur, L'sanguinaire était un renard qui avait la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Frénétique
Postulant
Postulant
Le Frénétique


Date d'inscription : 17/11/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:54

Sortir son arme, l'armer, viser et feu !

Son urine jaillit dans un puissant jet qui depuis la position avantageuse que lui conférait les remparts ne manquerait pas de faire mouche. Petit imprévu il avait touché deux personnes.


Chaude pisse 'tention ! A trop tard désolé !

Pourquoi t'gueule comme un putois Xerces, ça t'fais ta douche du mois !
Tend j'descend t'aider pour 'recevoir' notre invité.


Fallait la jouer fine pour éviter que son compagnon d'arme le salut à coup de mandales. Prenant une bonne grosse besace de vinasse qu'il lui apporta avant de toiser le visiteur.

Mais c'quon dirait l'frère d'la plume !
Bon, l'valet, t'vas porter nos armes et t'vas v'nir avec nous on va t'montrer quelques p'tits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
La_trancheuse

La_trancheuse


Date d'inscription : 27/03/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:04

L'attente.
Son regard scrutait les pierres de la muraille comme pour y déceler la moindre faille, le moindre soucis pour pouvoir s'immiscer dans l'enceinte de la caserne afin de ne plus se geler les miches en attendant, telle une cruche, que l'on daigne appeler le commandant afin de l'avertir de sa venue.
Certes, la Trancheuse était homme à cet instant, ou du moins tentait-elle de le paraître pour ne pas se faire cramer par les quelques renards qu'elle côtoyait dans les ruelles et tavernes du village.

Impatient, tel était son caractère au point que son peton -assez petit pour ne pas ressembler à un pied d'homme- commença à taper le sol terreux qui supportait son poids. Si les renards étaient aussi rapides pour répondre à un nouveau venu que pour désarmer un ennemi, à coup sûr, ils devaient souvent perdre. Mais là n'était pas la question, puisque la jeune femme aux seins plats, ce jour, n'était pas venue pour s'enrôler dans l'armée des Renards, mais bien pour apprendre à manier les armes, et Aristote sait Ô combien elle pouvait être maladroite quand elle s'y mettait.

Un porc qu'on égorge.
Voici enfin un peu d'animation dans cette fichue caserne! Peut être pourrait-elle rapidement se réchauffer au lieu de poireauter devant les grandes portes de l'enceinte. Le « puceau » tendit l'oreille lorsqu'une voix beuglant tel un animal que l'on égorge se fit entendre au dessus de sa tête. En toute logique, le visage se lève pour regarder les gardes du lieu, néanmoins, son bras vint barrer son visage tandis que les yeux se plissent pour éviter d'être aveuglé(e) par les quelques rayons de soleil qui cognaient sa face.


Mort'couille c'lui... grmmpf!

Forcément, connaissant quelques renards puisque la jeune brune les côtoyait, la voix et le visage au loin ne lui étaient pas inconnus. Marmonnant entre ses lèvres, la Trancheuse se mit à maudire -presque- le commandant de ne pas être venu lui même pour l'accueillir, puisqu'il était convenu que cela se passerait ainsi. Mais les paroles des hommes sont toujours vaines

Hey toi là! Qu'est-ce t'a a beugler ainsi?! T'a ton laisser passer ?! S'tu l'a pas, j'te jure que j'descends pour t'botter l'cul !

Et là, c'est le drame. Le commandant lui avait dit de passer à la caserne pour apprendre le maniement des armes, il lui avait également dit de se trouver un petit nom pour ne pas être reconnue, de se vêtir en homme également. Tout ça, elle l'avait fait. Mais Ô grand jamais il ne lui avait parlé de laisser-passer ! Crotte de chez crotte! Manquerait plus que le renard beuglant descende pour lui botter le cul, à coup sûr il la reconnaitrait s'il venait à toucher son fessier légèrement rebondi, ne ressemblant en rien à un cul musclé d'homme soldat.

Bon, il fallait lui répondre. Le pseudo-homme, qu'elle était, entrouvrit les lèvres pour répliquer de sa voix rocailleuse de puceau en pleine mue mais un puissant jet -pour flatter l'égo du viseur- tomba du ciel. Ne dit-on pas que tout ce qui tombe du ciel est béni? Mais lorsque son regard vit la fameuse bénédiction atterrir sur la gueule du Sanguinaire, La Trancheuse ne put s'empêcher de pouffer. Enfin, rire, car les hommes ne pouffent pas, c'est bien connu.

Double drame lorsque le jet de pisse vint attérir également sur sa trogne, bien que la majeure partie soit sur le sanguinaire... Jurant comme un charretier, laissant échapper sa voix fluette, La trancheuse se promit de punir le Frénétique, un coup de botte au fion! Ses pieds s'agitent pour retirer les gouttelettes d'urine, à coup sûr, le commandant trouvera qu'elle sent bon... Grmmpf!

En un éclair, le pisseur arriva auprès de son compère.
Elle remarquait bien que tout deux la toisait telle une vulgaire vermine, puisque malheureusement, elle ne pouvait avoir le respect des autres de par sa carrure.... imposante? Non.

Raclement de gorge. Sourcils qui se froncent tout en gardant le visage relevé pour répondre aux gardes de la caserne, qui malheureusement, ne lui étaient pas inconnus. Les bourrus. Voici donc les bourrus en pleine action.


Hep vous là, j'viens voir l'commandant pour... Ca vous r'garde pas! Allez donc m'le chercher qu'j'puisse lui causer. C'top secret!

Sans trembler pour le moins du monde, sa voix déformée osait donner des ordres à ces deux hommes, mais sa raison elle, venait de lui dire qu'elle aurait du fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf_le_sanguinaire
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Gunnolf_le_sanguinaire


Date d'inscription : 21/11/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:44

Tout en hurlant sur l'arriviste, penché sur la l'épaisse muraille, le sanguinaire sentit un liquide tiède coulé le long de sa nuque... Ses yeux s'écarquillèrent et une haine fulgurante monta en lui. Son visage pivota sur le coté, regardant vers le haut pour voir la provenance de l'éclaboussure.. Avant même d'entendre la voix du frénétique, il connaissait déjà le coupable... Le comble de l'histoire était que la pisse provenait d'une choppe qu'il avait surement bu en taverne avec lui, voir même pire ! C'était peut être même le balafrer qui lui avait offerte ! Avant d'hurler sur ce bougre, il vérifia qu'il aie bien fini... Avaler sa pisse était bien la dernière chose qu'il voulait !

- Toi ! l'Batard ! T'es déjà mort ! dit-il avec un regard noir Evil or Very Mad

Ne sachant plus s'il devait descendre ou monter, s'il devait tuer ou juste fracasser, Le Sanguinaire était sous l'influence de l'hésitation... Puis il prit sa décision, il règlerait d'abord le compte du puceau en bas des remparts !

Il fit un signe au pisseur fou de descendre avec lui rendre une petite visite de "courtoisie" au nouveau venu, qui avait une langue beaucoup trop pendue a son gout !

Attendant devant la herse, que celle ci se lève, le Sanguinaire dévisageait le jeune gamin derrière, qui devait sans doute voir sa vie défilée devant ses yeux...


Revenir en haut Aller en bas
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:55

Le Commandant avait profité de Pacques pour rattraper les kilos perdus durant le carême, il avait toujours de la barbaque dans son garde mangé mais la viande se faisaient rares dans les tavernes durant cette période. Il aurait bien prit quelques jours de vacances supplémentaires mais ses devoirs le rappelaient à l'ordre. Un garde vient tambouriner à la porte, le Commandant avait l'impression que le garde lui frappait directement la tête tellement le bruit était insupportable. Il se racla la gorge pour le prévenir que si il arrêtait pas desuite il le ferrait écarteler, malheureusement aucun son ne put sortir de sa bouche tellement il avait la gorge sèche et pateuse. La Poutre alla donc ouvrir la porte en entendant de trouver quelque chose à boire pour se rincer le gosier, un pichet de vin et trois explications du garde plus tard le Commandant se rendait à la porte se demandant qu'est que lui voulait le gamin qui le demandait.

Il arriva à la porte qu'il franchit sans regarder au préalable qui se trouvait dehors, il arriva devant le Sanguinaire et le Frénétique qui chahutait déjà le maigrichon.

Comme à son habitude de réveil difficile le Commandant parle peu et bien :

Suffit !

En s'adressant au deux soldats puis vers l'arrivant :

Que me veux-tu ?

Son visage lui disait bien quelque chose mais la marmelade de cerveau qui lui restait de la vieille lui empêché de faire un quelconque lien avec la personne qu'il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf_le_sanguinaire
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Gunnolf_le_sanguinaire


Date d'inscription : 21/11/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:02

Le herse était presque ouverte mais les poings du Sanguinaire eux étaient fermés. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il martèle le jeune bougre. Plus il avançait vers lui, plus l'arriviste lui semblait familier... Mais bon, cela n'épargnerais en rien la vie du gueulard qui l'avait dérangé en plein dégrisement !

Puis une voix, sortie de nulle part...


Citation :
- Suffit !

Tel un cheveux dans de la soupe, le commandant arriva ! Plombant tout espoir aux deux renards enragés d'assouvir leur soif de violence. N'ayant point le choix, le balafré se mit au garde à vous. Laissant ainsi le commandant prendre la parole.

Il n’espérait qu'une chose, que le puceau dérange La Poutre pour des pâquerettes... Et que celui ci confie au sanguinaire le droit de châtier le jeune puceau...
Revenir en haut Aller en bas
Futée

Futée


Date d'inscription : 24/08/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:04

Lys lui avait souvent parlé de cette compagnie, et cela avait plus qu'intérressé Futée.
Elle avait sauté sur son cheval pour se rendre au plus vite là où Lys lui avait indiqué.
Un garde était présent, elle descendit de cheval et sans faire tomber la capuche qui camouflait son visage, elle l'interpella.


Hey, je suis là sous la recommandation de Lys. J'aimerai m'engager. Pouvez vous le prévenir que...M... j'aimerai le voir.

Elle avait faillit dire son nom, non, Lys lui avait bien dit de dissimuler son identité, elle espérait s'être bien rattrappé et ne pas avoir mis la puce à l'oreille de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
La Francisque
Intendant
Intendant
La Francisque


Date d'inscription : 28/11/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:51

La Francisque se tenait devant la porte.
un cheval avec une femme dessus s'approche.

olaaaaaaa arrêtez vous vous n'irai pas plus loin.

la francisque écouta la gonzesse s'exprimer.

bien!!!!!!! notre seigneur est un peu occuper mais je vous prie de bien vouloir lui adresser un courier avec votre nom(IG) et la personne vous ayant invité icelieu.
il vous répondra dés que possible pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Emissaire
Emissaire
Lys


Date d'inscription : 02/02/2012

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:36

* Le Renard arrive et salut les personnes présente. *

Bon jour la Francisque, recrue Futée la bienvenue !
Je rassure tout le monde, ce n'est pas le M de Moana !

Recrue Futée, vous allez pouvoir passer notre brevet militaire, suite à cela, si vous obtenez au minima 15 sur 20 vous pourrez passer à l'épreuve pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Futée

Futée


Date d'inscription : 24/08/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:05

Elle écouta le garde et opina du chef.
Tout cela a été fait et...

Elle n'eut pas le temps de finir que Lys arriva.
Je suis prête à passer ce brevet et vais m'y mettre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Gaulois


Date d'inscription : 19/11/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:25

Le gaulois ayant entendu la presence d'une nouvelle recrue se deplace jusqu'au poste de Garde.

Le Gaulois Salut LYS et La francisque

Se pose contre le mur et commence a jauger la recrue...


Il chuchotte a la francisque tout en s'assurant que la nouvelle tête entende

Passeras pas les test, sa va se faire manger!!! ECHEC moi je dis ECHEC

Faut dire que le Gaulois il est massif le mec, quand on l'entend chuchoter ça , sa met la pression direct!
Revenir en haut Aller en bas
La Francisque
Intendant
Intendant
La Francisque


Date d'inscription : 28/11/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:03

la francisque salue le renards et son plus proche compagnon le gaulois.
il lui chuchote:

hummm tu dit echec?

la francisque regarde la gonzesse lui sourit et reprend

hummm oui tu as raison je le sens aussi.nous verrons bien.

Revenir en haut Aller en bas
Futée

Futée


Date d'inscription : 24/08/2013

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:30

Un soldat les rejoins au poste de garde et, mimant la discrétion, parle à haute voix.
Alors comme cela, il ne croit pas qu'elle passera les tests? Elle allait lui montrer de quoi elle était capable.

Bombant le torse et relevant la tête elle s'adresse à lui d'une voix claire
.

Je relève le défi et vous prouverai que je suis apte à passer et réussir les tests
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Gaulois


Date d'inscription : 19/11/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:43

Le Gaulois regarde la jeune bombé le torse de bas en haut!

J'aime l'état d'esprit!!!
Et de toute manière tu as raison tu as tout à prouver, afin de convaincre le Seigneur Renard de te prendre dans ses rangs et ,en ce qui concerne les hommes du rangs comme moi, a démontrer que tu es apte a protégé nos flans


Je te souhaite bon courage, c'est sincère!

Le gaulois disparait pour vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
la bûche
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
la bûche


Date d'inscription : 29/12/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:58

Cela faisait longtemps que "la Bûche" n'avait mis les pieds sur les terres des renards.Et c'est en compagnie de la douce perverse surnommée "la Frigide",qu'il se présenta à la grille du castel.Avec un caractère aussi délicat qu'un taureau en furie,elle portait bien son nom la blondine.Il salua ceux qu'il croisa.Certains le reconnurent ,d'autres ,lui même ne les avais jamais vu.
Il sourit lorsqu'il appris qu'une demoiselle voulait se faire une place parmi tout ces Fox à poil ras.
Mais savait aussi que certaines du genre n'avait pas à rougir en ce qui concerne leur qualité de combattante

POSTE de GARDE - Page 11 Ldq9POSTE de GARDE - Page 11 0o7q

-Garde !!!!

Il surpris le petit attroupement dans un grand cri

Holà holà,"la Francisque",ne vas pas si vite.....

il rit...Puis se reprenant

Je suis là,en bonne compagnie,près à vous rejoindre pour quelques jours quelques semaines.Le temps de......enfin tu vois ce que je veux dire c'est toi qui m'a fait venir ici.Ankou vous a déjà rejoint.Et après ce que l'on vient de vivre ces derniers temps avec cet excellent soldat,nous ne saurions venir en appuis.

Elle c'est....


Désignant la femme en armure

- C'est pas important,elle vient avec moi et ce n'est pas discutable.Ne pensez pas qu'elle va se contenter de broder des étendards.

Il rit et regarda sa compagne de route actuelle,tout aussi capable de diriger une armée.Tout au moins d'en créer une.Elle est également le futur capitaine de sa coque de guerre.Tu parles d'une affaire une coque contre une bague ^^.Non,elle n'est que la descendante de son plus fidèle ami,portés disparu depuis des lustres.

....Mais à part ça brave soldat....la forme ????

Et surtout,on fait quoi,maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le Gaulois


Date d'inscription : 19/11/2011

POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:47

Le Gaulois qui aller s'en aller vis l'arrivée de la Buche et de la compagne.

Il se Salua l'autorité et dis seulement bonjour à la Dame


Bon retour parmi nous Sergent La Buche content de voir que nous avons des bras en plus en renfort!

Pour ceux qui va se passer en suite Sergent je ne suis pas sur que l'entrée de la place forte soit le meilleur endroit pour en discuter!

Entrée donc vous désaltérer et vous reposer de votre Voyage!

En tout cas sachez que ça fait plaisir de vous revoir parmi nous


Le Gaulois s'écarta de la porte pour laisser place au Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: