La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 6 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 6 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:44

Vastapann avait été invité à se présenter au château par un denomé le Drac, une personne totalement inconnue pour lui.

La curiosité l avait envahi toute la nuit, il fit donc comme prévu.




Bien le bonjour, est-ce bien ici le château de la troupe seigneuriale?

j'ai été invité par un dénomé le Drac à me présenter en ce lieu.



Sans peur, mais tout de meme un peu soucieu, il attenda la reponse du garde posté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:20

Saigne coeur passa par la par le plus grand des hasard

Vas!!! tu me reconnais pas? Ezzio... sa fais plaisir de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40




Vastapann, surprit se tourna, il n en croyais pas ces yeux.


EZZIO!, quel plaisir de te voir ici, j'ai recu un courrier d'une personne inconnue, et vu ma mésaventure dernière,

j'ai décidé que l'opportunité était bonne à prendre.

Ilposa une tape sur l épaule à Ezzio, avec un grand sentiment de soulagement.

Est ce que je peu entrer tu croit?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

Le plaisir est partagé, l'Homme d'arme Tranche col te fera entrer. Moi je n'ai aucun droit mais il n'y a pas de raison.

Saigne coeur sourit a son ami puis retourna à la caserne pour préparer son baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:08

Tranche col était en faction à l'entrée du château et écoutait ce que le visiteur avait à lui dire tout prenant les parchemins qu'il lui tendait lorsqu'un soldat de la Mesnie s'approcha d'eux.

Salut à toi Recrue Saigne Coeur. Un ami à toi alors ? C'est bien ! Voyons voir ces documents.... tout est en ordre l'ami, tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:32

Bonsoir,

Je me présente Bergan, je viens devant vos porte pour me joindre a vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Pas vraiment intimidé, l'amateur de bière se pointa dans ce lieu encore étrange.
Il avait déjà postulé pour intégrer l'armée de son comté. Une vraie daube en manière de recrutement et d'organisation. Il cherchait quelque chose lui correspondant mieux

bonjour,

j'ai reçu un message intriguant d'un certain Le_drac
je me fais braire là où je suis... et je cherche des compagnons de route...!
suis-je au bon endroit...?

(le pochtron est bien sur un pseudo de pseudo! :p je dévoilerai plus de choses au fur et a mesure de l'éventuelle intégration, je souhaitais garder un minimum de mystère et pas me faire griller en m'inscrivant ici
ps : les smileys sont trop cool par ici! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

Perceventre avait pris la relève à l'entrée du château de la Mesnie et du monde s'y rassemblait. Vérifiant les documents que présentaient les postulants il leur dit au bout de quelques minutes :

C'est bon messires, tout est en ordre, entrez entrez ! Vous allez pouvoir commencer les épreuves d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Frapadure
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Frapadure


Date d'inscription : 09/03/2012

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:38


Bien le bonjour....Je suis impressionné par cette belle forteresse, soldat...Est ce bien celle du seigneur renard ? Sur les chemins ou je vagabonde j'ai croisé un soldat nommé Le Drac qui m'as proposé de faire partie de votre armée et ma foi l'idée me plait....L'aventure, les rixes et la camaraderie oui je veux en etre.

Je te remet une missive, pour le seigneur de ces lieux peut t'on lui faire apporter....

Je t'en remercie d'avance.

En attendant la réponse je patienterai au bord de l'étang, tachant d'attrapper quelques grenouilles pour mon diner.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Tranche col était de nouveau de garde. Il vit arriver un homme qui se présenta à lui.

Salut à toi l'ami. Tu souhaites nous rejoindre ? C'est un bon projet, tu es le bienvenu ici. Pour que je puisse te laisser entrer tu dois me fournir quelques documents supplémentaires.



(HRP : N'oubliez pas de remplir le registre seigneurial qui se trouve dans votre profil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frapadure
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Frapadure


Date d'inscription : 09/03/2012

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:55

Jack prit les documents, heureusement qu'il disposait de quelque notion de lecture et d'écriture.....Il compléta le parchemin et le remit...
Je joindrait un dessin de moi plus tard si cela ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

Perceventre, qui allait voir l'Homme d'Armes Tranche col à l'entrée du château, vit un voyageur discuter avec lui. S'approchant, il prit part à la conversation :

Ah ! Messire il manque encore quelques éléments.

(hrp : surveillez votre messagerie ou bien écrivez au seigneur Renard)
Revenir en haut Aller en bas
Frapadure
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Frapadure


Date d'inscription : 09/03/2012

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

En regardant le sieur....

Ouf voila que je respire...et ne dit t'on pas messir... au plus on est de fou on rit et surtout l'union fait la force et l'oignon la soupe..

Ecoute les gargouilli de son ventre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:28

Bonjour, on m'a dit de me présenter ici en tant que nouvelle recrue...
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:27

L'homme approche avec tranquilité du petit fort , jetant un oeil vers ses guenilles..Il est temps pour lui de prendre les devants. Petit homme à la vie bien rangée , et la petite propriété a besoin de se révêler. Ce sera par les armes et la force , ainsi soit-il.
Il continue de trainer sur le chemin , sifflotant et de bonne humeur frappant du pied dans un caillou pour l'envoyer quelques mètres plus loin..Souriant de ce geste digne d'un match de Soule.
La grille est en vue , s'arrêtant net pour chercher le garde dont on lui avait parlé..Son regard se porte sur la petite herse qui en impose pour un petit paysan.. La richesse matériel semble être présente en ce lieux. C'est donc la chance pour lui d'accéder à un meilleur statut , à la richesse et la quête de justice.
D'un léger mouvement de tête , confirmant sa pensée..Il avance un pas..deux pas..Trois pas..
Haussant la voix , il lance :


-Messire ?! Messire ?! On m'a dit qu'un garde surveillait l'entrée..Et..cherchant ses mots.. Bah j'voudrais m'faire recruter !
Ouvrez donc la herse..


Se reculant doucement en espérant apercevoir la tête de l'homme qui devait surveiller des hauts murs et l'avait surement aperçu de loin.
A moins qu'il n'ouvre la herse et vienne à sa rencontre ?
Haussement d'épaules..Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

Bon bon bon, le premier entre car tout est en ordre, les autres ne sont pas encore en règle. Allez les gars, fournissez les documents demandés et vous pourrez entrer au chaud et vider quelques bonnes chopines dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Arriva vers la porte et ce demanda si il es au bonne endroit.

Je vient de la part de Messire le_drac-

Attend avec impatience

Johncina
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Perceventre vérifia les documents que présentait le nouvel arrivant, puis lui dit :

C'est bon l'ami, tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

Merci je vous suis

Ce demande ou il va l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:48

Duchesse arriva devant le garde...

Bonjour, je suis Duchesse. On m'a dit de me présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:42

Je vous prie de me suivre, mon seigneur souhaite vous voir, vous êtes son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:15

La pluie tambourinait sourdement contre la grande porte de bois ornée de fer. Naraphel se tenait devant l'imposante forteresse, celle-ci se découpait parfaitement dans l'obscurité et la lumière des flammes vacillantes des torches accentuait encore l'effet lugubre. Mais Naraphel n'avait pas peur, c'était bien sur l'offre d'un des soldats de cet endroit qu'il était venu, n'avait il pas toujours rêvé de devenir guerrier ? S'armant de courage, à défaut d'épée, il entra.

Bonjour Messer, y a t-il quelqu'un par ici ? Je suis ici suite au message de Sir Le_drac.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

De nombreuses personnes venaient afin de grossir les rangs de la Mesnie Hellequin, c'était une excellente chose, une de ces personnes attendait devant la porte.Tranche col lui dit :

Ola futur compagnon d'armes ! Je ne peux te laisser entrer si je n'ai pas reçu l'accord de mon seigneur. Pour pouvoir rentrer c'est simple, il te suffit de fournir quelques renseignements
(envoyez un Message Privé au Seigneur Renard en lui indiquant votre identité sur les Royaumes Renaissants et l'identité de celui qui vous a recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:47

l'homme arriva est entra, se demandant si c'est ici qu'il doit rentré pour servir dans l'armée.

Bonjour A vous, ravi de vous rejoindre.

il attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:30

Tranche col vit arriver une nouvelle personne à l'entrée du château du Seigneur Renard. Il salua le voyageur et vérifia les documents qu'il lui présentait. Quelques instants plus tard il lui dit :

Parfait l'ami, tout est en ordre tu peux entrer. Une nouvelle vie s'ouvre à toi au sein de notre belle troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: