La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 8 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
POSTE de GARDE - Page 8 Bataillemdivalebannire1
La Mesnie Hellequin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mesnie Hellequin

La Troupe du Seigneur Renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Mesnie Hellequin Recrute
La Mesnie Hellequin recrute tout volontaires sains de corps et d'esprit (critères plus souples sur ce dernier point). Vous voulez voir du pays ? ramener de magnifiques souvenirs de contrées lointaines ? Cogner à coup d'épée sur des gars qui le valaient bien ? Tout ceci et beaucoup d'autres choses encore, alors engagez-vous !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POSTE de GARDE

Aller en bas 
+39
La Francisque
Futée
Le Frénétique
La_trancheuse
Lys
Sid
LouisCésar
Moustique
Galahad Gwalchaved
Gunnolf_le_sanguinaire
Philippe V le brave
La Plume
Ankou
Warsteiner
Le Vougier
Hogier
karlito
Le tueur
lalame
Frapadure
La Serre
Aldebert Lefaucheux
Le Coriace
Magnetis
Tapedur
Le Flamand
Feu Follet
la bûche
Valandil
Mèneloup
Bourbonnais
Le Cierge
Taillefer
Perceventre
La Masse
Tranche col
Le Fléau
La Poutre
Seigneur Renard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Perceventre salua le nouvel arrivant et vérifia les documents qu'il lui présentait, au bout de quelques instants il lui dit :

Parfait l'ami ! Tout est en ordre tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:03

Bonjour!
Annoncé messire Barzul arrivant de Dax je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:52

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'entrée du château était animée. Perceventre salua le voyageur et vérifia son sauf-conduit puis déclara :

Tout est en ordre également, vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Un homme, une capuche rabattue sur le visage pour qu'on ne voit pas son visage, s'approcha de l'entrée du château.
Il ne savait point si son entreprise allait réussir, rien n'était moins sûr. Cependant, il se devait d'essayer.


Bonjour ! Je suis venu parler à votre seigneur Renard, que je ne connais pas, mais à qui j'ai une proposition à soumettre. Je sais qu'il est ici d'usage de donner son nom, mais je me garderai de cela étant donné que sa révélation pourrait mettre en danger ma vie et celle de personnes qui me sont chères.
Cependant, je ne demande qu'une entrevue avec le seigneur Renard, lequel j'espère, acceptera. Si vous craignez pour sa sécurité, me voilà tout à fait désarmé !


L'homme montra qu'il n'avait point d'arme sur lui, en signe de bonne foi.
Il espérait qu'on lui accorderait cette entrevue, aussi mystérieuse soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le tueur


Date d'inscription : 08/05/2012

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Un homme qui avait l'ambition de devenir un tueur au service d'un seigneur s'approcha du château

Hola messires, je me présente à vous pour vous rejoindre, est-ce que je peux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Le tueur


Date d'inscription : 08/05/2012

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Un homme qui avait l'ambition de devenir un tueur au service d'un seigneur s'approcha du château

Hola messires, je me présente à vous pour vous rejoindre, est-ce que je peux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

Un premier homme se présenta à l'entrée du château, demandant à être reçu par le Seigneur Renard. Tranche col envoya un des soldats qui montait la garde avec lui pour qu'il transmette le message au maître des lieux. Le second homme fournit tout les documents requis, Tranche lui dit en le laissant passer :

Entre l'ami, tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:23

Un manant s'approcha de Perceventre, vétu des plus simples tissus, en tenant ses documents dans les mains.

Salutations mon ami, je viens servir la cause de Monseigneur Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

Perceventre vérifia les documents qui lui étaient présentés puis déclara lorsqu'il eut fini :

Très bien l'ami, tu es en règle, tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:54

Radagast qui avait reçu dans sa ville du Mans un courrier stipulant qu'une armée seigneuriale recrutait se rendit sans plus attendre au poste de garde du château. Une fois arrivé au lieu convenu Radagast s'avança et d'une voix timide:

- Y a-t-il quelqu'un ? Je souhaite intégrer les armées du seigneur de la Mesnie Hellequin je vous prie

Après cela Radagast attendit une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Perceventre
Emissaire
Emissaire
Perceventre


Date d'inscription : 24/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

Perceventre vit un voyageur se présenter à l'entrée de la place forte du Seigneur Renard. Après avoir demandé au nouvel arrivant de lui montrer les documents habituels, le Valet d'Armes s'écarta pour laisser passer le jeune homme.

Tout est en ordre, tu peux entrer l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

Le jeune homme, tout fraîchement arrivé d’Épinal n'avait pas même pris le temps de faire une pause, pour se rendre directement à l'adresse indiqué par le courrier qui l'avait fait partir.

L'aventure ...

Tout naturellement il s'adressa au garde qui était posté à l'entrée.


B'jour. J'dois voir m'sieur Le Drac. J'suis Patchoune, j'avais dit que je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Tranche col vit une personne se présenter à l'entrée du château. Le garde vint vers l'homme et lui dit :

Bonjour l'ami ! Pour pouvoir entrer il te faut nous fournir quelques informations (envoyer un Message Privé au Seigneur Renard avec ton identité RR et remplir le Registre Seigneurial dans ton profil), cela ne te prendra pas beaucoup de temps mais ainsi tu pourras rejoindre la caserne et commencer ton aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
karlito


Date d'inscription : 02/06/2012

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Karlito arriva devant l'entrée, il avait préparé tout les papiers et pensait ne rien avoir oublier.

Bonjour je viens pour m'engager dans la troupe du Seigneur Renard, je pense avoir tout les papiers demandé.

il donna les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

Par cette chaude journée de printemps, un voyageur vint se présenter au château du Seigneur Renard. Tranche col lui répondit :

Bonjour l'ami, dès que tu auras fourni toutes les informations demandées je t'ouvrirai la porte avec grand plaisir (toujours envoyer un MP au Seigneur Renard et vérifier régulièrement sa messagerie Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:50

Boureau arriva à l'entrée du château

Bonjour noble garde je souhaite rejoindre les rangs de cette Troupe seigneuriale. Pouvez-vous m'ouvrir s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranche col
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Tranche col


Date d'inscription : 17/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

Un visiteur arriva à l'entrée du château du Seigneur Renard. Tranche col l'écouta, vérifia les documents qu'il lui présentait, puis lui dit :

Tout est en ordre l'ami, tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

Observa l'homme qui regarda ses papiers


Merci beaucoup garde

Boureau passa la porte et observa tout les bâtiments des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

Le passant arriva à la porte. Il venait quérir car il se demandait si le seigneur Renard recevait bien ses missives en son château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:32

Matdetsc avait parcourut un très long chemin de Bayeux, Duché de Normandie, pour arriver à l'adresse que Le_Drac lui avait indiqué. A l'entrée de la ville de Sancerre, il vérifia ses papiers et se dirigea vers le Château du Seigneur Renard. Arrivant devant l'imposante porte du domaine seigneuriale, il s'écria en essuyant la sueur de son front :

" Je viens faire parti de la Troupe Seigneuriale pour pouvoir trancher mille échines avec mon épée au cour de sanglante campagnes au nom du Seigneur Renard. Normalement, j'ai en ma possession tous les papiers et le matériel dont j'ai besoin pour faire parti des rangs de monseigneur Renard. Pouvez-vous m'ouvrir la porte, je vous pries ! "

(PS: J'ai envoyé un message et un e-mail au seigneur Renard mais il m'a toujours pas répondu).


Revenir en haut Aller en bas
Hogier
Membre de la Mesnie
Membre de la Mesnie
Hogier


Date d'inscription : 13/11/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:04

En passant par la cour, Hogier entendit hurler à la porte, il jeta un œil et vit ce qu'il prit d'abord pour un homard mais qui s'avéra en fait être un homme qui en avait juste la couleur et qui suait comme une vache.

Il s'adressa à lui :
Oh là l'affreux, pas la peine de hurler comme ça. Le seigneur Renard est absent, c'est le commandant La Poutre qui dirige la Mesnie en son nom en ce moment, c'est à lui qu'il faut t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Cette fois-ci, Matdetsc répondit à Hogier sans crier:

" Pardonnez-moi d'avoir hurler mais je ne voyais pas de garde. Pouvez-vous donc m'annoncer au commandant La Poutre Puisque Monseigneur Renard n'est pas là "
Revenir en haut Aller en bas
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Le Commandant avait reçu un message précisant qu'il était attendu à la porte. Il s'y présenta avec l'intention d'expédier cette affaire.


Bon c'est quoi se barouf ici ? Il parait qu'on me demande, de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

Matdetsc expliqua au Commandant pour quelle raison il se présentait au Domaine du Seigneur Renard :

" Je viens de la ville de Bayeux et Le_Drac ma donner cette adresse au cas où je voudrais faire parti de la Troupe Seigneuriale du Seigneur Renard. Et je me présente donc à la porte du domaine seigneuriale car j'ai envie de faire parti de la Troupe Seigneuriale et je voudrais, à l'avenir, trancher mille échines avec mon épée au cour de sanglante campagnes au nom du Seigneur Renard. Et pour cela,normalement, j'ai en ma possession tous les papiers et le matériel dont j'ai besoin pour faire parti des rangs de monseigneur Renard. Pouvez-vous m'ouvrir la porte, je vous pries ! "
Revenir en haut Aller en bas
La Poutre
Conseiller Militaire
Conseiller Militaire
La Poutre


Date d'inscription : 20/10/2011

POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:03

La poutre était content de voir une nouvelle recrue. Il se radoucit un peu et essaya de paraitre moins brute.


Très bien Jeune Recrue, envois moi un courrier précisant ton identité, ta ville, ton état... Rentres et suis moi, je vais organiser ton arrivé.


Soit le Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE de GARDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSTE de GARDE   POSTE de GARDE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE de GARDE
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mesnie Hellequin :: En arrivant sur les terres du Seigneur Renard... :: Entrée du Château-
Sauter vers: